Moi j´ai parié 5 $ le but du CH ^^
Merde le timer du sapin vient de s´éteindre
Shad´ t´es encore la
Shad J´attends toujours ta photo.
wiwi ^^
Shad´ Fais des questions sur ton topic! SVP!
Svp!
Bon bin j´y va moi!
Bonne nuit
erf vous quitté vite
Message poster en plein millieu d´une brosse.
Et tu arrives toujours à bien écrire ?
Sa prend pas la tête à Papineau pour se rendre compte qu´on manque le métro !
chuu bnon on diraitt.
roger_barry Posté le 15 janvier 2006 à 08:55:28
Sa prend pas la tête à Papineau pour se rendre compte qu´on manque le métro !===
je vai men prenre une autre......
Heavy métal - Cowboys Fringant
Fan de rainbow six? https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11437-0-1-0-1-0-0.htm
salut
Salut!
and away!