starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 17:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 15 janvier 2006 à 17:58:56
starnv12 Posté le 15 janvier 2006 à 17:58:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 15 janvier 2006 à 17:57:32
Cte journée là moi je avoir été tuer ça va faire longtemps.
dis pas sa tes mon jumeau
__ __ __ __ __ __ __ __ __ ____ __ __ __
Tu mourras avec moi cEst tout
et ben merde
sa pas que des avantages 
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
On te trouveras une petite copine avant que tu meurts 