En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:27:59
sim123 Posté le 15 janvier 2006 à 17:27:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mk--> tes
___________________________________________ T´es mieux de pas revenir
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:28:30
Gtapowa Posté le 15 janvier 2006 à 17:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On dit teracotta __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Cte pour voir si tu le savait
Sim123
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:29:50
rebonjour :entré:
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:30:26
Il faut cogné avant d´entrer
Sim123
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:30:49
mk--> merde jarai pas du partir
Sim123
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:31:24
:toctoctoctirelabobinetteetchisulpaillason:
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:32:01
trop cool everquest 2
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:32:56
I´ll believe in anything
Sim123
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:33:09
interesant
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:33:21
de koi vous parle ?
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:34:35
de Rien justement
Sim123
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:34:46
bam-->de pas gran chose !
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:35:20
Bam Tu pourrais p-e nous aidé
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:37:20
kill
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:39:25
mini-gen dit : je joue pu t trop bon --- BONNE FETE SAM! dit : dsl, c pas de ma faute si chu née de meme
Je vien de planté ma cousine au tic-tac-toe
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:40:13
[MrKill] Posté le 15 janvier 2006 à 17:39:25
mini-gen dit : je joue pu t trop bon --- BONNE FETE SAM! dit : dsl, c pas de ma faute si chu née de meme
Je vien de planté ma cousine au tic-tac-toe
tic tac toe c´est facile voyons
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:40:24
Stefeni
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:40:57
JP Jouons ensemble!
j´ai rien a foutre...
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:41:46
[MrKill] Posté le 15 janvier 2006 à 17:40:57
JP Jouons ensemble!
j´ai rien a foutre...
d"accord
Bammargera56
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:42:47
[MrKill] Posté le 15 janvier 2006 à 17:40:24
Stefeni
ya plusieur faute de mon nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm