En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:44:28
Maudit pas capable de faire une victoire, juste dé nul XD
Sim123
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:45:38
bye bye
...
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:45:53
maudite parti nul
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:47:11
J´Ai gagné
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:47:42
J´ai encore gagné !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:48:00
OMG! J´viens d´me réveiller dans une flaque de bave
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:48:21
Ah, ben c´est pas la mienne
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:48:51
PS3_Goddess Posté le 15 janvier 2006 à 17:48:00
OMG! J´viens d´me réveiller dans une flaque de bave
sa arrive souvent a mon frere sa XD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:50:20
Mais c´tait trop dégeu la!!! C´tait vraiment une FLAQUE!
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:50:46
C´est p-e pas de la bave que t´Avais dans la face et dans la flaque Dormais tu toute seule au début de la nuit?
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:51:25
[MrKill] Posté le 15 janvier 2006 à 17:50:46
C´est p-e pas de la bave que t´Avais dans la face et dans la flaque Dormais tu toute seule au début de la nuit?
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:51:28
De la bave de fille c´est pas dégueux voyons
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:51:33
Oui
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:53:11
so ta tu conger le 24 avril?
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:53:11
DEs gros french plein de bave ctexcitant non?
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:54:07
[MrKill] Posté le 15 janvier 2006 à 17:53:11
DEs gros french plein de bave ctexcitant non?
non
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:54:11
ya un oiseau qui vient de foncé dans ma fenetre..
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:54:36
JP Non pk?
MK Des french oui, mais pas plein de bave
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:19
LOLLLLLL Sérieu?
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:28
PS3_Goddess Posté le 15 janvier 2006 à 17:54:36
JP Non pk?
merde alors c´est se journer la que je va a laval
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm