"C´est la première fois que le Canadien inscrivait six buts dans un match cette saison. Tous les buts du Canadien ont été réussis par les unités spécialisées: quatre en supériorité numérique, deux en infériorité numérique."
À Cage aus Sports quand les Canadiens pognaient une pénalité le monde était rendu qui disait "Bah c´pas grave y vont aller faire un autre but!"
Y,ont faite 6 buts en une période!!! 