Ouais 6-2 .
Toute une victoire de Bob .
c vrai j´avais oublier
en passant avez vous vu le dodge challenger concept?http://www.engine-power.com/dodge/2006_dodge_challenger_concept_1.html
Il n´y a plus personne?
On peut parler de cul si vous voulez
De cul .
quelqu´un a dis que vous parliez de cul?
sa va
La camro i too est juste trop folle
http://www.automobilemag.com/auto_shows/naias_2006/0601_chevrolet_camaro_concept/
Moi ça va!
10 smylers en un méssage,comment ta fais? .
ya po d gars de char icitte?
Super!
Nem Tu viens de me perdre
moi ca ne fait que 6 smiley a foi
Nemphox28 Posté le 15 janvier 2006 à 03:39:14
nan juste des gars de cul