En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:26:07
Pourquoi tu le traite de laid? XD
Moi j´me suis amusé à checker les trad des tunes de metallica
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:27:05
LOLLLL
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:27:07
pass y ma bloquer pour rien
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:28:17
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:32:25
Bah moi dans se temps là je m´en fou XD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:33:00
Gnia.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:34:27
Gnio.
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:34:28
Ouii jmen fou jlai suprimer
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:34:58
Gnii.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:35:28
Bah moi quand je sais que quelqu´un me sert vraiment à rien sur MSN j´le suprimme... des contacts MSN j´vois pas en quoi ça pourrait être une grosse perte XD.
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:36:40
Ahh et tu vas me supprimer parce qu´on parle rarement?
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:37:55
Bah non.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:38:15
Gnie
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:38:22
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:40:43
Alors la vie ça va?
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:41:08
et toi?
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:43:42
Ouais... j´ai vraiment hâte de dormir dans un igloo.
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:44:11
Eh
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:45:25
Bah j´vais dormir dans un espèce d´igloo la fin de semaine prochaine
M´en va en survis d´hiver...
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:48:28
ahhh ok lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm