XD le drapeau de berlin c´est un ours qui veut sa battre http://fr.wikipedia.org/w[...]de-berlin_civil.png
Tu t´emmerde hein? Va te couché .
x-3-6-0
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:51:37
euh allo
Starnv12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:52:34
[mrkill] Posté le 15 janvier 2006 à 03:51:21
Ma petite Stephanie
c´étais pas so hier?
Nemphox28
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:52:43
Ya po de classe le drapeau
Le drapeau du québec lui ya dla classe pasque la fleur de lys était utiliser par les gens riche du moyen age.
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:52:48
MrKill ta gagné combien avec les goss aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm