En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:50:04
En tout cas j´ai hâte. Qu´est-ce tu fous demain?
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:53:19
Hum .. Être down pck j´ai de l´école lundi
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:55:24
Ça c´est palpitant XD
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:57:26
LOOOOOOOL Ouais
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:59:27
Faut j´fasse mon oral de français demain :nahL C´est pour lundi 3e période
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:00:07
Bon moi jvais dormir @+
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:01:52
Moi demain j´niaise à cause que j´ai passé de dures journées pendant la semaine et hier...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:01:57
Déjà!?
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:03:16
Bah s´pas juste à cause de l´école...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:03:57
Quoi? J´parlais à Alex
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:04:28
Ah LOL! XD
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:09:51
Allo!
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:10:29
Salut KaZ
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:12:27
Salut ça va bien?
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:13:03
Ça va?
Dans les CD d´Metallica j´vais m´acheter le black album Master of Puppets et Ride the Lighting
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:13:29
Ouais je vais bien
PS3_Goddess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:14:48
Kaz!
Mastershadow
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:15:02
héhé^^
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:16:13
Salut Master
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:16:17
Ouais ça va très bien merci. Lol j´ai retrouvé le MSN d´une ancienne friend...ça faisait plusieurs années qu´on c´était pas parlé. On a passé la soirée à se remémorer des vieux souvenirs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm