-de quoi tu parle t´as une femme et 2 enfant t´es pas dingue calisse, ca fait 4 mois qu´on est emsemble tu m´as jamais rien dit, t´es malade dans tete, t´es un estie de cretin....fuck you estie de cretin de calisse.....
-prends pas ca de meme la
-kessé prends pas ca de meme, mange de la marde
XD sa doit faire au moins 10 fois que je l´écoute et je la ris toujours autant Mdr ^^