MasterShaDow Posté le 14 janvier 2006 à 18:18:32
FreSh_ZeRo Posté le 14 janvier 2006 à 18:14:18
Shadow : Bah la..messemble a ton age..c biz
Pas vraiment la musique ne m´apporte qu´un simple culture général , tendis que les livres beaucoup plus , j´aime la musique , mais francophone .
OMG man test vrm biz! Tu file pas ou quoi? 