CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:16:57

FreSh_ZeRo Posté le 14 janvier 2006 à 18:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JiPi : Moi too! En faite moi cest juste le jeu online qui m´interesse. c ca l,avenir des Jv

ouais moi aussi,comme la je suis souvent sur des serveur pas tres légal pour jouer a des jeux comme lineage mais j´ai arreter a cause y a personne sur le serveur :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:17:44

PS3_Goddess Posté le 14 janvier 2006 à 18:15:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dur de choisir des tounes sur un cd quand sont toutes bonne =S Comme celui de SOAD...

j´avou que c´est dure :-(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:18:09

Youre a piraaaaate :-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:18:32

FreSh_ZeRo Posté le 14 janvier 2006 à 18:14:18

Shadow : Bah la..messemble a ton age..c biz

Pas vraiment la musique ne m´apporte qu´un simple culture général , tendis que les livres beaucoup plus , j´aime la musique , mais francophone .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:18:43

J´ai regardé M.Net ce matin et il parlait du nouveau jeux de soccer "Mario Style"...ça m´a l´air trop fort comme jeu. :rire2:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:19:52

MasterShaDow Posté le 14 janvier 2006 à 18:18:32
FreSh_ZeRo Posté le 14 janvier 2006 à 18:14:18

Shadow : Bah la..messemble a ton age..c biz

Pas vraiment la musique ne m´apporte qu´un simple culture général , tendis que les livres beaucoup plus , j´aime la musique , mais francophone .

OMG man test vrm biz! Tu file pas ou quoi? :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:20:15

FreSh_ZeRo Posté le 14 janvier 2006 à 18:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Youre a piraaaaate

ouais j´ai pas honte de le dire :) les ceux qui font des jeux avec abonemement sa je trouve c´est du vole :( mais parrais que sony va faire un jeu comme everquest 2(trop malade comme jeu j´etais accros a démos :ouch: ) mais qui va etre gratuit :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:57

Zee> Y´a plusieurs façon d´aimer la musique...certains ont beau être biz mais faut respecter ça.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:24:35

apprécier la musique c´est apprécier la vie :o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:24:39

J´ai dla misere a avaler ca

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:25:42

Jay> Pas nécéssairement sauf si la musique c´est ta vie. Certain sont capables d´aimer la vie sans aimer la musique. J´aurais un bel exemple à te présenter en plus. :o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:26:30

Le serpent en Métal? :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:28:01

Bah...c´était pas trop dur à deviner. :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:28:10

KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 18:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jay> Pas nécéssairement sauf si la musique c´est ta vie. Certain sont capables d´aimer la vie sans aimer la musique. J´aurais un bel exemple à te présenter en plus.

bah je sais pas...dison que sa va souvent mal quand je déprime...ben la musique ben sa m´aide toujours :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:28:43

La conférence de presse commence :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:29:30

criss y est déja 12h30 moi je pensais que y étais juste 11h45 XD

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:01

Le serpant en métal ?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:37

Ya dla misere a parler francais Bob :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:31:00

Jay :d) Bin justement...tu parlais à propos de toi sans penser aux autres, ceux qui déteste la musique ou bien ceux dont la musique n´est qu´une simple passion comme les autres.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:11

KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 18:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jay :d) Bin justement...tu parlais à propos de toi sans penser aux autres, ceux qui déteste la musique ou bien ceux dont la musique n´est qu´une simple passion comme les autres.

ouais je réfléchi pas souvent :) bon tk je va essayer de trouver quelque chose a bouffer pendant que mes vieu sont parti a l´épicerie :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment