En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[hunter21]
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:36:19
tu devrais p-e attendre quil revienne tu aurais plus de choix
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:38:42
Bon c´est plate une conférence de presse
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:39:46
Moi jvexu qui parlent d´un echange...
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:43:37
Bye bye Claude julien
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:45:52
Jécoute une parodie de Wake Me up when september Ends de Green Day : Le titre Wake me up when this song ends
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:46:55
Salut!
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:49:39
FreSh_ZeRo Posté le 14 janvier 2006 à 18:45:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jécoute une parodie de Wake Me up when september Ends de Green Day : Le titre Wake me up when this song ends
Mastershadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:49:50
On échange théo au Panthers pis vive la belle vie^^
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:50:32
On lé échange aux sénateurs
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:50:45
MasterShaDow Posté le 14 janvier 2006 à 18:49:50
On échange théo au Panthers pis vive la belle vie^^
Ils l´ont échanger?
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:51:22
Non, jpense pas. pas encore.
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:51:49
Non moi je dirais à Vancouvers
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:52:05
Such a lonely day...
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:52:48
So T´étais drole saoule hier
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:53:17
Pi le strip tease a Roger sur la webcam
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:53:46
Des beaux moment de détente
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:54:24
Mdr^^ y´étais soul?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:54:26
MK J´ai pas faite grand chose de drole hier pourtant...?
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:04
Bah cte sur msn que cte drole
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:36
À soir je vais gardé dé enfants qui dort pi ma me faire de l´Argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm