shakirathebest Posté le 14 janvier 2006 à 23:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vou avez manquer de courran a cause de koi a st philipe
__________________________
C´est moi qui à parti l´affaire de St-Phillipe
Ya personne qui habite la bas ^^
C´Est vraiment noob comme ville mon ami habite là bas 