Me semble que ça fait longtemps que je suis venu...
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:30:23
Me semble qu´il y a personne quand je suis là... tout cas.
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:39:54
Moi aussi... tout cas.
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:40:38
Tien salut Mk
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:41:01
Salut Wario
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:41:33
À soir je vais gardé des enfants Dès qu´ils seront couché je viendrai surement sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm