En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:39:53
sa fais 2 page de suite que jai
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:40:34
so -->
JiPi --> paske t mon aprenti ^^
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:41:23
so étrange
crazy mouais les filles on des ta de truc a nous apprendre
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:41:34
jme demande ske sa fais quand la barre des message est au bout
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:42:10
moi me demande se que je vais faire pour mon 10 000e mes
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:42:34
On a réussit à sortir une quille de Vodkice ma friende pi moi pi les deux on a 15 ans Après on est aller la boire en arriere de skateshop XD Pi après ca bin on avait frette fak on est aller au Gérard Patates un peu...Après ca on est resorti...La j´avais envie de pisser fak on est aller au trucbinne Donuts la...Pi on a bu un peu dans les toilettes Après ca on est parti...Pi la j´avais encore envie de pisser fak on est aller dans les toilettes du Labelle Pataterie pi on a fini la quille dans les toilettes XD Pi après chu aller la pitcher en arriere du resto pi chu revenue chez nous Hihi ^^
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:43:37
so chez nous y demande les cartes quoique mon frere a une caisse de tornade dans cave
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:43:53
so -->
jipi --> javou c bientot !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:44:33
jpense jva te trouver une de mes amie pour te faire un strip
Carlito-Cool
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:44:50
y fesai froit hier!!
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:45:10
CrazyFrogHunter Posté le 14 janvier 2006 à 19:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jpense jva te trouver une de mes amie pour te faire un strip
qui sa moi?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:45:12
Bin normalement aussi on peut en sortir, mais la y´a un gars qui nous a dit que a un certain dépanneur si c´est un chinois avec son laptop y s´en fou pi y carte pas fak on est aller s´essayer pi ca marcher!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:45:32
800eme !! !!!! WAOU !! ! encore 73 message et je depasse Xander518 !
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:45:51
On peut PAS en sortir*
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:45:58
je crois pas que y va garder sa job longtemp le chinois lol
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:48:29
Bin la c´t´un p´tit dep nowhere la...C´pas un dep genre couche tard...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:48:32
c
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:50:08
tk...po chez nous
ma mere ecoute du SOAD pis moi du Evanescence
est hot ma mere
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:50:38
3eme page de suite !
Carlito-Cool
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:50:39
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm