En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:19:22
Alex : Tas jamais lair le meme sur Chacune de tes pic´s!
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:19:56
C´est ce qui fait mon charme Ma diversité =P
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
09 janvier 2006 à 05:20:35
Comment sa une autre? !! !
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:21:11
Soleil_Deminuit Posté le 09 janvier 2006 à 05:20:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Comment sa une autre? !! ! === La créatrice de ce topic (Et ma friend) s´apelle Sophie aussi et a 15 ans
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
09 janvier 2006 à 05:21:31
Ah
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:21:49
On a 2 Sophies..faudra leur trouver des new noms pour les distinguer
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:21:55
Tu es très expressive.
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:22:36
Bah Sophie 15 ans son nom complet c´est... elle va me tué si je le dis sur le forum XD
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:23:06
Sophie-Andrée.
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:23:10
Ehhhhh Ouais.
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:24:13
Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 05:23:06
Sophie-Andrée. === Bah toi ta pas peur de mourrir...
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:24:18
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:24:21
Tiens j´y pense personne connait mon nom ici
HiHi cest lfun vivre dans le secret
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:25:16
Wario Pas du tout. De tout façon ça fait 4 ans que je connais Sophie et elle n´oserait jamais. En plus elle m´aime...
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:25:55
Oooh bin didon
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:26:18
Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 05:25:16
Wario Pas du tout. De tout façon ça fait 4 ans que je connais Sophie et elle n´oserait jamais. En plus elle m´aime... === Ah ok
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:26:25
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:27:14
BOOM! Headshot! BOOM! Headshot! BOOM! Headshot!
Ca mdonne le gout de jouer a CS ca...
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:27:44
Zero T´a vu ça ou ?
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:28:27
De quossé tu parle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm