Zero Oui!!! Va voir sur la page d´acceuil de jeuxvideo.com .. c´est assez voyant
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:34:33
AH Biiiin Ouii!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:35:17
Fuckin´ Xbox.
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:35:56
Ahh trop hate de jouer
Meme si c´est encore a Liberty City , ça va être malade
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:37:29
Mais il vont tu le modifier ? Ajouter des truc? ...
Parce que si ils font juste l´adapter ca va etre gay un jeu PSP sur PS2
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:38:39
Je rsterai sur le God des jeux debord, j´ai nommé BaTTleField 2
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:38:41
Bah j´espere Y vont surement modifier la ville pi toute pour que ça soit pas pareil comme Gta 3
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:39:47
:ioi:
Les smiley marchent pu! AAAAAah
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:40:49
:ioi:
T´as raison
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:40:57
t´a foutu le point virgule à la place...
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:41:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm