En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:56:33
Moi c´est plutot avant d´Aller dormir que j´ai des voyances érotiques
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:57:29
Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 05:56:33 Moi c´est plutot avant d´Aller dormir que j´ai des voyances érotiques
Je ne sais pas de quoi tu parles...
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
09 janvier 2006 à 05:57:31
@iNsI £sT l@ Vi£
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:58:12
So2 J´aime comment tu écris
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:58:30
Donc quand jai fait ca avec Elisha c´était ptet un rêve..
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
09 janvier 2006 à 05:58:52
£t on ne m@p£l S0
Cest Guiz m0n n0m
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:59:20
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 05:58:30
Donc quand jai fait ca avec Elisha c´était ptet un rêve.. === Ça veut dire que je suis peut-être un rêve moi aussi
So2, ouais... les gars sont des pervers sexuel
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:59:53
Moi j´fais juste des rêves totalement nowhere genre que jvois un chat ak un corps de bébé pi la jy coupe des patates pi kan jme retourne cé linverse la c rendu une tête de bébé ak un corps de chat.. en tk
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:59:58
Ca existe des pervers pas sexuel?...
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:00:06
mouin...
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
09 janvier 2006 à 06:00:57
1gars sur 4 qui se nomme Alex est homosexuel
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:01:00
Vive les rêves Nowhere...genre mon fameux rêve de la corde a linge qui balotte au vent durant 20 minutes de temps...
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:01:35
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 05:59:58
Ca existe des pervers pas sexuel?... === On ne sait jamais ce que la vie peut donner!
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:01:43
alex
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:01:46
Soleil_Deminuit Posté le 09 janvier 2006 à 06:00:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 1gars sur 4 qui se nomme Alex est homosexuel === Dieu merci on m´a placer dans les 3 autres
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
09 janvier 2006 à 06:02:14
Un R£v£ n£ duR qu£ 10 s£C0nd£
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:02:24
Bon mon père chiale que j´fais trop de bruit avec le clavier
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:02:46
Tiens la pub sur MSN en bas cest masexualite.com
Jvais jeter un coup d´oeil
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:02:48
Alexo Posté le 09 janvier 2006 à 06:02:24
Bon mon père chiale que j´fais trop de bruit avec le clavier === Moi s´t´un portable alors 0 bruit
Alexo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:03:17
Wario gna je sais tu me l´avais dit ^^
En tk moi jy va , @+ Tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm