Oui papa
Jtrouve ca biz que mon fils soit plus vieux que moi
Cest ce que jappelle Mort
bon, tv.
Devrais je opter pour le lit ou lordi?
Tu es née quand? Tu as 15 ans et moi aussi...
Born 23/05/90
23! moi 16
Ah binTas 7 jours de plus d´experience de la vie que moi
Moi je suis née le 7ieme mois fak tsé...
Tu est née? Je ne savais pas que javais une fille
faim jai, cuire pogo je entrein, mangé pogo je vais, dans 20 minute je vais.
Sacré Elisha elle ma caché ca
J´t´un gars t´inquiette
Jai bel et bein donné naissance a UN enfant Il pourra donc contineur la lignée sous mon nom
Une Frite pour feter ca ?
sacré paquet pareil
http://pozadi-na-plochu.wz.cz/elisha/elisha%20 (6).jpg
gue?
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://pozadi-na-plochu.wz.cz/elisha/elisha%2520 (6).jpg&imgrefurl=http://pozadi-na-plochu.wz.cz/elisha.htm&h=768&w=1024&sz=107&tbnid=hvLACYbqDFMJ:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=9&prev=/images%3Fq%3Delisha%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Vous êtes pas encore au lit? Vous avez pas court demain?