En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:58:05
oui jwtia la et je ai vu ds ta soaultide
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:59:30
lolll jme rapelle de tout au moin.... surtout vers 10:30.... quand chu parti vomir.... LOLL
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:00:49
aaaah :irre2:
Pauver emei
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:02:57
j´ai vomis au total.......3-4 ou 5 fois
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:03:58
arerret ca
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:04:40
hmm lol cé 5 fois! 2 fois dans un pti pot 3 fois dans la toilette! XD bbbeeuurkk! mais au moin je vois le bon coté dé chose pis sa ma fait perdre 3-4 livre! lolll
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:05:45
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:06:50
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:07:03
loll oki jarette de parler de sa... surtout quond va bientot manger! moi sque jaime pas cé a matin quand on mdemande sque jé bu ben i fo toute que jnomme pis sa ménerve pasque jen é full pu le gout!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:08:03
k...
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:08:40
salut jippi! ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:02
Tk jy va
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:09
ca va?
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:49
bye Zee...zee
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:54
buhbye fresh!! ^^
moi sa va pas pire! toi?!
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:10:35
ouais au juste ques ta bu hier?
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:11:31
j´y vais bye
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:14:01
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:14:18
rrraahh ma le dire pareil... un tiolet (un once de je c po quel fort avec du lait) du vin blanc, du vin rouge... un shooter de tequila ( !! !!) un Rev (une guedis qui goute le jus mais qui é a 7% d´alcool) une poppers aux pomme a 7 % d´alcool encore... le fait que jaille vomis cé: trop de mélange ( )
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:15:22
buhbye jippi!^^
hello hunter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm