En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:10:56
Je vous aimes.
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:11:05
salut bam je crois que sa va
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:12:17
Roger
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:13:06
ok roger je sais de qui me méfier maintenant
Bammargera56
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:13:47
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 23:10:56
Je vous aimes.
moi aussi
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:15:31
J´me suis faite un new pseudo J´attends le e-mail d´activation
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:15:59
Good
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:16:48
C´est long
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:17:49
Moi si j´veux me faire d´autres pseudo il me faut un autre E-Mail...
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:18:39
J´me suis faite un e-mail expres pour c´te pseudo la, mais là je recois toujours pas le e-mail d´activation
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:21:33
Bin voyons
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:22:00
J´ai le gout de jouer à FF7... mais pas sur console je veux y jouer sur ordi
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:23:01
Do*n*o*d le
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:23:16
AWAILLE MAUDIT E-MAIL! Ca prend 5 secondes d´habitude
Bammargera56
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:25:46
[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 23:23:16
AWAILLE MAUDIT E-MAIL! Ca prend 5 secondes d´habitude
fau que tu recommence
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:26:12
So>c´est tu un compte hotmail?? sinon sa peut prendre 2-3 semaine avant que sa arrive ! sa ma déja fait sa avec un pseudo !
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:27:15
Bam J´peux pas recommencer...
Hyp Bin la 2 - 3 semaines
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:27:20
Ou check dans indésirable...
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:27:52
Y´a rien nul part...
Un_Autre_Roger
Niveau 3
08 janvier 2006 à 23:28:04
Si tu veux je peux te passer ce pseudo Sophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm