CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:18:42

mk :d) on devrais se partir une agence pour les filles qui chercher des gars romantique :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:19:11

"starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 00:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk on devrais se partir une agence pour les filles qui chercher des gars romantique"

:rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:19:34

Je vais me prendre un autre pseudo!!! :-d

Alors je vous laisse le droit de vote.

Bobox_360
One-WingedAngel
Gros_et_Beau
Gros_Mich
Nostalgique_Man

les autres m´en souvien pu XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:19:57

Rigolons un peu meme si on a toute déjà lu ça ou reçu sa en chaine de lettre sur hotmail.

9 choses à faire chez Walt-Mart

1.Prenez 24 boites de condoms et mettez-les dans les paniers des gens quand ils ne regardent pas.

(bon sa part mal, pcq y vende meme pas de condon ché wal-mart :hum: )

2. Réglez toute les réveille-matins dans le département électronique pour qu´ils sonnent tous a la même heure.

3. Laissez une trace de jus de tomate qui va jusqu´à la toilette.

4. Allez au bureau des Services et demandez a mettre un sac de M&M sur le plan de mise de côté.

5. Bougez le signe "Attention glissant, plancher humide" sur une des surfaces en tapis.

6. Cachez-vous dans les racks de linge et lorsque le monde s´approche, chuchotez: "Prends moé! Prends moé!"

7. Pendant que vous regardez et manipulez un fusil dans le département de chasse et pêche, demandez à un employé s´il sait dans quel rayon se trouvent les pilules anti-depression.

8. Lorsqu´il y a une annonce sur l´intercom, jetez vous par terre, prenez la position du foetus et criez "Non! Non! Pas encore des voix!"

9. Allez dans une des salles d´essayage et mettez-vous a crier très fort: "Aye, y´a plus de papier de toilette icitte!!"

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:20:28

gros_mich :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:20:39

Bobox_360
One-WingedAngel
Gros_et_Beau
Gros_Mich
Nostalgique_Man
WarriorSapajou

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:20:40

Je vote pour Gros_Mich :) :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:20:43

Wario >> Tu devrais te créé un autre pseudo, sui tu veux je peux te conseiller, que penses tu de "I_Love_Roger" ? :-p

louloune09
louloune09
Niveau 3
09 janvier 2006 à 00:21:07

:coeur: ROGER BARRY

style genre

(( sweet lou ))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:21:30

roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 00:20:43

Wario >> Tu devrais te créé un autre pseudo, sui tu veux je peux te conseiller, que penses tu de "I_Love_Roger" ?
===
No-non c´est correct merci :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:22:03

Bobox_360
One-WingedAngel
Gros_et_Beau
Gros_Mich-2 votes
Nostalgique_Man
WarriorSapajou

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:22:08

roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 00:19:11

"starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 00:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk on devrais se partir une agence pour les filles qui chercher des gars romantique"

j´etais sérieux :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:22:57

"3. Laissez une trace de jus de tomate qui va jusqu´à la toilette. "

"8. Lorsqu´il y a une annonce sur l´intercom, jetez vous par terre, prenez la position du foetus et criez "Non! Non! Pas encore des voix!""

"9. Allez dans une des salles d´essayage et mettez-vous a crier très fort: "Aye, y´a plus de papier de toilette icitte!!"

:rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:23:02

"starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 00:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk on devrais se partir une agence pour les filles qui chercher des gars romantique"

:)
Moi ya du monde qui croirons pas que je suis romantique :hum: :-(

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
09 janvier 2006 à 00:23:12

OH Mon DIEU !! !

demain !! nooooon ! de l´école jusqua vendredi ! je ne peux pas y croire :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:24:07

[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 00:23:02

"starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 00:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk on devrais se partir une agence pour les filles qui chercher des gars romantique"

Moi ya du monde qui croirons pas que je suis romantique

pense tu que moi y vont croire?! surtout avec les new pic que j´ai pris XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:24:19

hilary-->moi non plus :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:24:19

Moi aussi j´étaisérieux pour le I Love Roger :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:24:58

roger_barry Posté le 09 janvier 2006 à 00:24:19

Moi aussi j´étaisérieux pour le I Love Roger
===
Si tu fais I_Love_Wario je fais un pseudo I_Love_Roger :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:25:34

Non pas école :snif2:
Oui voir Marie-Michelle :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment