WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 00:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´déteste la Marie-Michelle à mon école 
Il y a une autre Marie-Michelle à mon école, sauf qu´elle est en secondaire 3, et elle est vraiment laide/nerd/conne/trop nerd
J´ai entendu dire qu´a la dit au prof de Bio pendant qui comptait ça vie « Pourrions-nous faire de la biologie s´il vous plaît? »
