CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:38:18

91000 :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:38:21

:fete:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:38:34

mon cour preferé c´est mon cour d´histoire,moi pis mon autre ami on se met la face au dessu de la pleinte de chauffage a cause on trouve que sa sens bon,sa sens les biscuit :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:39:01

Arg, je déteste avoir le dernier post de la page :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:39:03

À ben baseweel j´ai fait le 91000e post à 00:38:00 :content:

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:39:19

1250mots :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:39:51

starnv12 :) Posté le 09 janvier 2006 à 00:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon cour preferé :) c´est mon cour d´histoire,moi pis mon autre ami on se met la face au dessu de la pleinte de chauffage a cause on trouve que sa sens bon,sa sens les biscuit :content:

Tu me fait pensé que je voir cette semaine à combien j´ai coulé mon étape en histoire :snif2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:40:39

je me suis fais avertir 1 seule fois cette année c´etais par ma prof d´hsitoire a cause moi pis mon ami on regardais la blessure d´un gars faque la prof a dis:ques qui a d´interresant a caus je veux savoir moi aussi!

mon ami a répondu:ben le gars acoter de jp y a un gros bobo :oui: pis sa m´inquiete :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:41:03

Mk >> T´étais pas en 5 ?

JiPi >> :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:41:16

:lol: j´aime le « pis sa m´inquiete » :o)) :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:42:02

Roger :d) non je suis en secondaire 4 :hum:
pi chu ben content pcq le 5 sa lair trop tuff :)

La j´aimerais ça arreter de coulé les test en histoires :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:42:17

mk :d) moi je poche encore mes maths :hum: mais bon cette étape la a pas été ben forte :( faque comme a chaque année la premiere c´est pas si pire,la 2e catastrophique,3 et 4 je pete des scores :fier:

WarriorSapajou
WarriorSapajou
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:43:00

Moi je suis bon pour couler en Français... et en Ens Rel :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:43:19

Moi chu en 426, faque c full facile :fier:
PI je vais surement avoir comme 95% de moyenne parce que tout le monde (sauf Julie) va avoir 100% dans le test de maths 426 qui était super facile :-d :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:43:23

Mk >> J´ai eu 94% en histoire l´an passé comme note finale :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:43:38

sauf p-e en édu que sa dépend des année pis le prof que j´ai y gueule toujours une fois j´ai marmoné des insultes durant toute le cours :rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:44:25

Pis secondaire 5 c´est tellement plus facile que secondaire 4 ! Le secondaire 4 c´est vraiment l´année la plus difficile ;)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:44:43

Moi en francais, je suis pas mal sur le bord.. surtout que les test de lecture sur les livres à lire je lé coule toute a 45% :o)) :)

Surtout que le dernier la moyenne du groupe était 50% :-p

R%oger :d) Tu comprend pourquoi t´as gagné le prix du plus intelectuel? :-p

Messemble que si ya du monde qui est capable d´avoir 90% je devrais être capable moi aussi :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:45:08

nous la prof de math personne passe les test apart robot nerdz :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:45:13

roger--> :ouch2: cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment