CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:31:15

Mk :d) LOOOLL :rire: trop nerdz la fille :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:31:36

"J´ai entendu dire qu´a la dit au prof de Bio pendant qui comptait ça vie « Pourrions-nous faire de la biologie s´il vous plaît? » "

mdr Trop conne, c´est le seule chose qui étais drôle dans les cours de bio, quand le prof racontait sa vie :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:31:53

LOOOLL!!! :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:32:02

Dans tout les courts c´est comme ça Roger :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:32:39

:ouch:

louloune09
louloune09
Niveau 3
09 janvier 2006 à 00:32:44

saver vous koi nous somme des ptit accro au pc ces une dépendance on senferme la dessus des heureus sa minkiete :question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:32:54

"[MrKill] Posté le 09 janvier 2006 à 00:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roger jté envoyé une photo d´elle et toi aussi et elles ne se ressemblent pas du tout

En plus je ne vais pas à la même école que toi "

On sait jamais, peux être que tu tente de faire diversion pour me la voler :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:33:00

:gne: :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:34:00

Je vous aime gagne de Quebec :snif: :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:34:13

moi une fois ma remplacente d´éco racontais sa vie pis moi j´etais acoter sur mon bureau pis apres 15 minutes j´ai dis:non mais est vraiment poche sa vie a elle
moi ami acoter de moi y a partir a rire faque a la averti :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:34:59

:rire: :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:35:19

"louloune09 Posté le 09 janvier 2006 à 00:32:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
saver vous koi nous somme des ptit accro au pc ces une dépendance on senferme la dessus des heureus sa minkiete "

Si j´étais à ta place il y aurais de quoi s´inquièter car si le niveau de ton français est proportionel à ton niveau intellectuel on pourrait se poser des questions sur les conséquences d´un séjour trop long devant un ordinateur ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:35:23

starnv-->et apres... :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:35:41

Moi je connais plus mon prof de math que les math...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:36:14

«Si j´étais à ta place il y aurais de quoi s´inquièter car si le niveau de ton français est proportionel à ton niveau intellectuel on pourrait se poser des questions sur les conséquences d´un séjour trop long devant un ordinateur ^^»

Lol Roger! :rire: :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:36:22

apres mon ami ma dis de pu jamais le faire rire durant un cours mais bon moi je m´en fou je le fais rire quand meme :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:36:50

a bon

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:37:28

savier vous ke ce topic va biento franchir la barrde des 91000post??

:fete:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:37:35

Moi c´est nul, cette année j´ai pas pogner de prof qui parles beaucoup de sa vie, le seul c´étais un stagiaire qui viens du Maroc mais la il l´a terminé son stage, lui qui étais tellement drôle à essayer de parler le Québecois, je me souviendrai toujours de ses "Tabanacle" :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:38:00

starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 00:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
apres mon ami ma dis de pu jamais le faire rire durant un cours mais bon moi je m´en fou je le fais rire quand meme

:d) Moi aussi je m´en fou, jme ferai avertir quand même pi j´irai m´amusé en retenue vendredi soir écrir un belle grosse réflexion de 1250 mots :fete: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment