[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 22:07:39
seul dieu le sait
Moi
J´espere que ça durera pas 40 minutes comme hier ^^
J´aimerais que vous vous préparez un petit discourt de 2 lignes au cas où vous gagnez, si vous être présent.
je gagnerais pas c´est sur 