CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:31:41

bon ben i reste tu du monde ki von continuer sur le night live

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:33:24

Yay! J´viens de voir qu´il reste d´la 50 dans le frigidaire dans cave, que mon frère avait acheté avant de partir pour montreal ( 6 heures de route tk )

À moi maintenant!!! ( Y´en reste 4 j´pense )

Hmm, ma boire sa à soir :fete:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:35:25

:salut:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:36:24

6h de Montréal :ouch2: Batard t´es loin :ouch:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:36:50

:salut: x360

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:37:31

sa va

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:38:44

ouais toi :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:39:17

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 23:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
6h de Montréal Batard t´es loin

Oua en abitibi xD ( + Précisément, au Témiscamingue )

Mais la, yé reparti à Montréal pour l´école, pas juste pour faire dequoi 1 semaine~

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:40:44

oui

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:49:41

6h de montreal :fou: :)

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:55:25

Kakou! :-d

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:57:35

:question: ?

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:59:29

Y va loin pour l´école :ouch2:

Abricot séché :content:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:00:30

Sophie! :content:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:45

hey tlm mon pack plus sur prizze je devrai lutilisé dans lequel

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:37

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 23:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y va loin pour l´école

Abricot séché

Bah, l´université!

C´est sois sa, ou l´université de Rouyn-Noranda... Mais bon, l´université de Rouyn n´a pas l´air super... :S

Pis il est bien à Montréal! C´est que mes 3 frères sont la bas xD Donc 2 sont en apartement ( Sont sur la même rue, un bloc à coté de l´un de l´autre... Sauf que y´en à un qui à fini l´école depuis hmm 1 an, ya... 24 ans~ ) pis l´autre il est à 15 min de la~ Pis toutes les friends à mes frères sont à Montréal aussi...

Bah, c´est sa ma famille pis toute le kit! :P

Btw, il reste pas 4 bières, mais 5... XD

nemesis
nemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:52

AUCUN! C DLA MARDE! :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:10:15

Ah ouin pis, c´est 6h route ;

À condition que tu roules à 130km/h ^^

Sinon c´est environ 7h~

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:10:50

:lol: Kaz est saoul mort

Abdool dit :
lol tu va mourir
KaZzou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!!(6)] dit :
menc splis pasmal
Abdool dit :
hein?
Abdool dit :
c´est de l´allemand
KaZzou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!!(6)] dit :
np

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:12:43

·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
¸GWOSSO MICGHS

Gros Mich YÉÉÉÉ!!! MP3 20GO! says:
Euh....
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
kca?!
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
cava?!
Gros Mich YÉÉÉÉ!!! MP3 20GO! says:
Ouais toi?
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
OUI!!!!!IIIIIIIIIII
Gros Mich YÉÉÉÉ!!! MP3 20GO! says:
Pourquoi tant d´enthousiasme?
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
jais spa,s ptetre laloocl du party
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
jsus chez unf riend
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
pis ccllparty toutal la vbas
Gros Mich YÉÉÉÉ!!! MP3 20GO! says:
déjà à 5 heures 30? eh bien tu perds pas de temps.
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
XD

La convers que j´ai eu avec...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment