[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 23:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y va loin pour l´école
Abricot séché
Bah, l´université!
C´est sois sa, ou l´université de Rouyn-Noranda... Mais bon, l´université de Rouyn n´a pas l´air super... :S
Pis il est bien à Montréal! C´est que mes 3 frères sont la bas xD Donc 2 sont en apartement ( Sont sur la même rue, un bloc à coté de l´un de l´autre... Sauf que y´en à un qui à fini l´école depuis hmm 1 an, ya... 24 ans~ ) pis l´autre il est à 15 min de la~ Pis toutes les friends à mes frères sont à Montréal aussi...
Bah, c´est sa ma famille pis toute le kit! :P
Btw, il reste pas 4 bières, mais 5... XD