CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

HuIk
HuIk
Niveau 3
07 janvier 2006 à 22:45:58

Celui ci donner par Kazzou :o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:47:45

:cd: soad old school hollywood :cd:

:)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:47:50

C´est mort tout d´un coup :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:48:41

:cd: Aucun Artiste ---- :cd:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:48:41

J´ai faim... que doi-je faire ?? :(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:50:04

hyp **manger serai la meilleur sollution :oui:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:50:44

Daccord je vais allé manger dabord ! Bye! :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:51:08

bye hyp :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:53:06

bon jva me cherché dekoi a manger je revien tu suite

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:53:13

Moi j´attends que ma mère arrive pi j´manque du shushiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! :content: :content: :content:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:53:34

:bye: HYP´

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:56:22

Bon, je viens a pensser de sa:

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 19:30:15

Baz

Mon proprio me donne 200$ pour déneiger.
Mes voisins en haut me donne 7$ à chaque fois que j´va déneiger leur balcon en arrière.
J´ai de l´argent à ma fête pi à Noël.
Le change de l´argent à ma mère que j´y redonne quesment jamais
Des trucs dememe

Oui toi tu te fais payer et tu travaille fisique. Moi avec mon ami on joue du drum, et on répon au question des clients, je fais de l´argent po mal facilement.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:57:53

Tu joues du drum BaZ?! :-d

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:00:23

oui :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:01:10

Good!!! :-d

Moi aussi z´en zoue :fier:

Mais c´est plus de la caisse claire.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:02:17

merde je c po koi manger :-(

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:02:20

:lol: tu te fais des beat en fesans des rime shot :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:03:09

Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 23:02:20

tu te fais des beat en fesans des rime shot
===
:oui:

Bah je suis dans le style millitaire et drum tatoo :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:03:23

\o/ "J´ai" réussi à faire un script d´une sorte de mini calculatrice qui peut additioner, soustraire, multiplier et diviser, 2 chiffres, de 1 à 100!

Qui l´a veut?? XD! Je peux vendre un converteur de Fahrenheit en Celcius itou!!

Tellement utile!

;o p1 and op2 are global so they can be accessed from all functions
;o p1 contains first operand, op2 contains second
Global op1
Global op2
Dim array(100) ;0 - 100
InitializeArray()

;c ontinue is 1 as long as program is runnning
continue = 1

While continue ;a s long as the computer wants to play
;Get the first operand
op1 = Input("What is the first number? ")
;Get the second operand
op2 = Input("And the second? ")

; what does the user want to do?
operator$ = Input("Enter +, -, *, or / ")
;Print the answer
PrintAnswer(operator$)

;Find out if user wants to continue
continue = Input("Enter 1 to continue or 0 to quit ")

;Insert a new line
Print ""
Wend
End

;T his Function sets up the array
Function InitializeArray()
For i=0 To 100
array(i) = i
Next
End Function

;T his function prints the answer to the expression
Function PrintAnswer(operator$)
Print op1 + " " + operator$ + " " + op2 + " is equal to " + FindAnswer(operator$)
End Function

;T his function performs the math based on the user input
Function FindAnswer(operator$)
Select operator
Case "+"
Return array(op1) + array(op2)
Case "-"
Return array(op1) - array(op2)
Case "*"
Return array(op1) * array(op2)
Case "/"
Return array(op1) / array(op2)

End Select
End Function

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:04:27

WarioWings Posté le 07 janvier 2006 à 23:03:09

Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 23:02:20

tu te fais des beat en fesans des rime shot
===

Bah je suis dans le style millitaire et drum tatoo

ok ton drum yer quelle marque?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment