En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:05:29
J´ai pas de drum...
Me débrouille quand j´en vois un
J´ai un pad de pratique... à cause que je vis en appart. Sinon ça ferais 4 ans que je jouerais du drum intense.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:06:27
XD
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:09:04
Bah... le snare puis le drum c´est bien différant
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:10:26
J´espere que vous serez là à 7h
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:10:27
salut /\/\K
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:11:38
Ok tu es plus percusioniste
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:31
Ouais
Mais criss j´veux un drum XD
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:12:52
À mon école ( je suis en secondaire 4) je dois jouer percusion et drum dans le group de jazz de l´école. Il n´ont pas trouver un percusionniste, donc dans un consert de 5 tounes je joue 2 toune au percusion et 3 au drum
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:13:40
Chez moi mon drum stun Taye c´est bon
ps: je suis entrain de jouer du drum, mais je vous parle entre pièce ^^
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:14:23
Moi je joues toujours du pad devant l´ordi...
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:48
Bah je joues aussi de l´Eupho du tuba d´la trompette...
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:19:38
moi je joue dla cuillère
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:21:13
moi joue du piano et du syntetiseur
bob la cuiellere
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:21:27
nemesis Posté le 07 janvier 2006 à 23:19:38
moi je joue dla cuillère === J´l´avais oublié!
On fait un duo!
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:21:43
Je joue dans les percusion, du glosh (un genre de zillophone bizzard) du snare, des bongos, des timbale ( des toms géants ), et autre truc du genre.
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:22:20
je joue aussi avec des eggs (les oeuf avec des petit grain dedans qui fait chik chik)
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:22:54
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:23:28
pi je joue du gazou aussi
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:24:20
on appelle ça glock (Glockenspiel) pas glosh XD Je joues aussi tout ce que tu viens de dire parce que c´est très facile XD puis le snare je suis presque sur d´être bien meilleur que toi... mais bon, je n´en sais rien. Mais au drum tu me bat surement....
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:24:47
gazou!
personne joue de mon instrument préféré c´est dommage, jamerais vraiment voir un solo de triangle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm