FRIST STAR HUET! HUET! HUET!
First*
Eye yé trop bon Huet la!!! C´est débile y bouge full vite pi yé tjs alerte! Théo yé leeeeeeeeeeeeeent!!!
Théo yé poche!!!!! spo dur a comprendre me semble !
Ouais
HUET stun francais
http://www.canadiens.com/fre/team/redirect.cfm?sectionID=habsPlayer.cfm&playerID=30169
Faut qui soit goaler #1 des Canadiens! DEWORS THÉO! Ton reigne est terminé!
Yes chu content Cé hot le Ch gagne quand Théo est pas la! Vive que Théo soit sacré dehors ! :cntent:
Quelle belle crosse de pseudo
http://img303.imageshack.us/my.php?image=ordi0016gt.jpg
l´endroit ou je vous parle
Bon le football asteur
Washington .: VS :. Tampa Bay
Vous prenez pour qui?
[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 22:41:29
Bah moi j´m´en fou du foot...
tlm
Celui-ci est jolie
Salut Shak
Ou encore celui si.
Wario Moi aussi
OU encore lui qui parais mieux
Soad - Fuck The System WAR!! FUCK THE SYSTEM !! WAR !! FUCK THE SYSTEM FUCK THE SYSTEM!!!