Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 19:15:46
Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 19:14:20
Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 19:12:26
KaZ>heu.... beurk... *mange son pogo*
lache ton pogo HYP´ on ne sais jamais ques qui peux avoir l´dans
===
une sausice
et si on dit comme kaz, si ses une fille qui la créer 