En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:33:47
Kaz je t´aime aussi!
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:34:15
KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 19:33:18
Alexo je t´aime!
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:34:18
(Quoique ... ça t´a pris pas mal de temps a remarquer ma présence )
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:34:28
Baz>le magasin est tu sur la 132 ??
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:35:56
Non je l´avais déjà remarqué depuis un bon moment...c´est juste que j´avais pas envie de te répondre, question de te voir paniquer un peu.
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:37:45
Ahh parfais , tout comme je te dérange sur msn , j´éviterai de faire la même chose ici.
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:39:19
Mi naaaah!
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:39:41
Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 19:34:28
Baz>le magasin est tu sur la 132 ??
euh pas plus de rensignement j´habite a deux coin de rue du magasin
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:39:45
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:40:17
Salut Crazy (En te saluant je sais très bien que tu ne m´éviteras pas.) Ça va?
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:40:21
Bon moi jvais bouffer un peux de pop corn et je reviens les NAMIS(ES)!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:41:44
Salut crazy!
Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 19:39:41
Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 19:34:28
Baz>le magasin est tu sur la 132 ??
euh pas plus de rensignement j´habite a deux coin de rue du magasin == lollll Bye baZ!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:41:45
alex --> ben oui super toi !
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:42:53
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:43:37
Malade Le Nouveau Gta Qui Va Sortir Sur PS2
Je L´Achète Le Jour De Sa Sortie
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:44:35
Alexo>mais sa va ressemblé a gta 3 non??
ps: j´ai jouer a gta3 ya pas longtemps !
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:44:42
7000e Mess , Je Le Dédie A Moi Même Que J´Adore Tant Ainsi Que Mon Style.
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:45:48
Hyp Oui Surement .. Bah C´est Sur Que Ça Va Être A Liberty City Mais Y Vont Mettre Des Nouveautés Assurément .. Sinon Ça Serait Pareil Au 3 Sa Serait Laid Un Peu ..
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:45:54
GTA Liberty City Stories sur Ps2...trop hâte.
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:45:58
Soad - Fuck The System
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm