4 buts juste dans la première période! TIN OTTAWA!
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:42:49
Osti la tv bug en criss chez nous
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:43:08
Vistoire prèsque assurer ^^ baih surment
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:43:22
Y changent de goaler
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:43:45
Fu** j´èspaire qui est encore plus poch
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:44:21
osti sa bug en criss on na de la misere a voir l´image 1 seconde
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:46:13
Ouin sont frustrés les ti Sénateurs
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:48:34
Osti on voi juste plein de tit carré roses pi blanc dans l´écran !!
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:50:58
Hyp Quessé tu veux qu´on y fasse!?!?
Les Sénateurs arretent pas d´essayer de se battre
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:52:17
bon jmen va bye!
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:52:22
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:53:58
Bye HYP´
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:57:03
Bye...
La j´espère que les Canadiens vont garder le meme rythme pcq sinon on est faite! Ottawa va être pomper au boute
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:58:20
on va au centre pi on va battre ottawa!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm