CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:54:39

Alexo Posté le 07 janvier 2006 à 19:53:51

Jipi ? T´avais Pas Quitté Le Forum

roger peux etre telement fatiguant que y peux faire changer d´idée :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:55:32

Osti gta3 est déja installé :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:56:06

Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 19:52:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo>ouais la mission qui faut que tu laches des journaux partout dans la ville ??
===
Euh si tu comprenais bien l´histoire, t´aurais su que c´est des pubs pour le film de Candy Suxxx...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:57:26

KaZ>quand je jouais a vice jmen crisssais pomal des mission jvoulais juste avoir de l´argent pour m´acheter des maison :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:57:37

Kaz :d) AH OUI!!!! C´est Ça Que J´me Disais !! !!

Mais Ma Mission Préférée Reste "Projecteur G " Quand On Fais Pleins De Jump En Moto :coeur: Je L´Ai Recommencée Plein De Fois :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:58:28

Alexo>osti que j´ai tuffer pour la réussir celle la !! ! yavais un jump que j´avais pas assé d´élan pour le faire !! :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:59:53

l´envi de jouer a gta3 monte en moi :fou: :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:59:56

Hyp :d) Ouais Moi Too Mais Le Plus Hot C Kan Tu Pogne L´ascenceur Ak La Moto , Pi Que Apres Tu Pogne Le Gros Jump En Défoncant La Fenetre De L´Immeuble :coeur:

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:00:27

Hyp :d) Moi J´ai Le Gout De Jouer A Vice :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:01:05

Alexo>ouais pi la t´arrivais comme dans un gros trou entre 2 batiment :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:01:14

moi j´ai le gout de jouer a SA mais sa me tente pas de l´installer :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:01:48

Bon jvais jouer a gta3 j´ai trop envi :fou: :fou: !! Bye !! :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:01:58

Moi Mon Ordi Est Pas Assez Performant Fak Le PS2 Vient À Mon Secour :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:02:05

bye hyp :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:02:29

Ok @+ Hyp

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:04:34

On s´part une conversation :?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:05:04

Chu tellement intéressant...

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:08:55

Fuckin´ peinture :nah:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:10:16

fucking peinture :question:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:12:31

Re tlm :-d

je ne sais pas si c´est trop vous en demander, mais mon ami que sont père a le magasin de drum, mon ami est lupin-2 peut-être quelque´un le connais ya poster ici 32 messages que disent les statistiques.

Mon ami hier soir ses inscrit au élection pour devenir modérateur sur le nouveau jeu gta sur psp. Ce que j´aimerais et que mon ami Lupin-2 aimerais, ses que vous irriez faire un petit tour une fois de temps en temps sur le forum pour dire un petit salut, et lundi les votes pour élire le modérateur sera fait a 12:00:00. Donc Lupin-2 mon ami aimerait que vous veteriez pour lui car il ne connait pas encore beaucoup de monde sur ce forum. Donc si vous passeriez faire un tour sur le forum dison une fois par jour dire salut sur un topic bla-bla, sa serais bien pour que le vote de modérateur pour Lupin-2 serait accepter. Lupin-2 vous en suplie et moi aussi car ses mon ami d´enfance et j,aimerais bien pour lui qu´il puisse devenir modérateur, il le désire tellement, il est tellement serviable. aller lire sa canditature sur le forum, je vous fil le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10751-0-0-0-0-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment