Re tlm
je ne sais pas si c´est trop vous en demander, mais mon ami que sont père a le magasin de drum, mon ami est lupin-2 peut-être quelque´un le connais ya poster ici 32 messages que disent les statistiques.
Mon ami hier soir ses inscrit au élection pour devenir modérateur sur le nouveau jeu gta sur psp. Ce que j´aimerais et que mon ami Lupin-2 aimerais, ses que vous irriez faire un petit tour une fois de temps en temps sur le forum pour dire un petit salut, et lundi les votes pour élire le modérateur sera fait a 12:00:00. Donc Lupin-2 mon ami aimerait que vous veteriez pour lui car il ne connait pas encore beaucoup de monde sur ce forum. Donc si vous passeriez faire un tour sur le forum dison une fois par jour dire salut sur un topic bla-bla, sa serais bien pour que le vote de modérateur pour Lupin-2 serait accepter. Lupin-2 vous en suplie et moi aussi car ses mon ami d´enfance et j,aimerais bien pour lui qu´il puisse devenir modérateur, il le désire tellement, il est tellement serviable. aller lire sa canditature sur le forum, je vous fil le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10751-0-0-0-0-0-0.htm