CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:17:38

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 19:16:31

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 19:15:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si la PS3 est 500$ y me manque 25$ pour avoir tout l´argent avec les taxes...J´vous laisse calculer
===
Ah! Bin finalement j´vais me taire sinon c´est moi qui va commencer à se vanter.

:lol: kazZou sa serais tu trop te demander combien tu fais aproximatif par semaine :(

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:17:45

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 19:16:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 19:15:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si la PS3 est 500$ y me manque 25$ pour avoir tout l´argent avec les taxes...J´vous laisse calculer
===
Ah! Bin finalement j´vais me taire sinon c´est moi qui va commencer à se vanter.

Bin j´parle de l´argent que j´ai dans ma chambre la...Pas dans mon compte.......

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:18:03

:rire:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:18:35

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 19:17:04

Baz> Non, il est toujours mouillé mais j´le porte quand même.

vien le faire chèsé dans ma chèseuse 3500 :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:18:55

Baz> Pas beaucoup. J´travaille pendant mes congés d´école. Si j´fais un chiffre rond, j´me fais 60$ par jours.

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:19:31

Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 19:18:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 19:17:04

Baz> Non, il est toujours mouillé mais j´le porte quand même.

vien le faire chèsé dans ma chèseuse 3500
===
Aussi bien de dire : "Viens le faire Cheez Wizzer ou "Fromager" :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:19:32

Baz> Non merci...j´vais attendre qu´il sèche comme du monde tiens. :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:19:46

Alexo Posté le 07 janvier 2006 à 19:17:21

Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 19:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou ta fais chèsé ton habit rouge dans ma chèseuse 3500

Chèsé? Tu as inventé un nouveau verbe Viendrait-it du mot Cheez Wizz?

je dit comme junior bougon dans les bougon lundi il a di au juje mes alergie à la prison je vien avec la gorge chèse :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:20:22

Il a donc un fromage dans la gorge :oui:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:20:33

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 19:19:32

Baz> Non merci...j´vais attendre qu´il sèche comme du monde tiens.

oh non :snif: tout le monde crain que mes invention explose ^^

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:20:53

Kaz :d) Je travaille pas MOI! :hum: Fak j´ai pas de revenu...

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:21:08

:lol: alexo :o))

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:21:39

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 19:20:53

Kaz Je travaille pas MOI! Fak j´ai pas de revenu...

tu fais quoi??

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:22:33

:cool:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:22:58

Moi je travaille dans un magasin de musique au père a mon ami :gni: 250$ semaine, sa fais un ans que je travaill la :( mais ses hot je joue du drum pour montrer au monde les caliters, les song et je les conseils sur les drum :gni:

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:23:53

Euhh Aaa Euhhh :mort:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:23:57

Ça me rend triste de voir des gens qui travaille comme des défoncés pendant des mois pour acheter une Ps3 alors que moi j´pourrais me la taper après quelques jours de travail.

:-( :-( :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:24:42

Quoique la Ps3 n,est pas sortie mais bon... :hum:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:24:45

KaZzou Posté le 07 janvier 2006 à 19:23:57

Ça me rend triste de voir des gens qui travaille comme des défoncés pendant des mois pour acheter une Ps3 alors que moi j´pourrais me la taper après quelques jours de travail.

tu fais combien semaine??

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:24:50

Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 19:21:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 19:20:53

Kaz Je travaille pas MOI! Fak j´ai pas de revenu...

tu fais quoi??

De quoi je fais quoi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment