En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:47:26
C´est vrai que la chanson est mieux comme ca Mk
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:47:34
Kid est même pas là pour faire des raisonnement sur le sujet
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:47:53
emi
ouais sa gosse en criss quand ya quelqun ki passe dans la rue il regarde c ki et avec ki il est et c koi ki fait
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:48:21
Roger J´ai penser à tout ^^
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:49:34
J´imagine, le fils du voisin te vois par sa fenêtre la salle où y´a l´ordi, mais y te vois derriere l´écran, pi y vois ta main qui brasse de quoi sous la table.
Y se demande : C´est quoi qui fait
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:50:13
Moi je l´ai fais sur mon top, et quand les gens passe, ils disent, eille regarde comment ils ont l´air bien
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:50:36
l´endroit le mieu c´est sous le balcon
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:51:08
Sous mon balcon il y a plein de vieux clou rouiller
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:51:19
sa srai drole que les autre voisin grimpe sur leur toi eux aussi
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:51:29
Sous mon balcon ses de la garnotte
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:51:40
ouais
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:52:34
la meilleur place ou té tranquil c a lhotel
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:52:37
bon ok on oublie le desous de balcon bah y a toujours mon endroit preferer...le placard sous l´escalier
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:52:54
Nouvelle page
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:53:32
Emi chu pas encore dans ta Carte De Visite
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:53:34
jé po de balcon... .. heu ha oui cé vrai! jen é un pti ou sque ya juste lé chat qui rentre en dessous (jpense que eux i too i pense que cé le meilleur endroit )
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:53:35
Ok j´ai posté trop tard XD
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:53:53
le revoila i doit etre en train de prendre des note
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:54:14
Le meilleur endroit pour quoi?
J´ai manquer une parti de la conversation
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:54:25
starnv12 Posté le 06 janvier 2006 à 01:52:37
bon ok on oublie le desous de balcon bah y a toujours mon endroit preferer...le placard sous l´escalier
Moi ya tout plein de boîte de carton plein de truc comme des fil électrique et tt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm