En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:09:09
Qui qui n´as pas été averti?
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:09:11
roger_barry Posté le 06 janvier 2006 à 02:08:38
pleure pas un jour tu va trouver un gars qui t´aime pour vrai
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:09:30
Le glito c´est dans le vagin ça?
DenisRoyer_
Niveau 2
06 janvier 2006 à 02:09:50
Elle est belle hein ? http://sheendigital.com/alba/
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:09:51
KK C´Est bien, tu t´améliores
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:10:05
f2k>ouais...la premiere fois on mavais dit de pas cliquer ...j´ai manquer de faire une crisse de coeur coliss
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:10:07
KidKiller08 Posté le 06 janvier 2006 à 02:09:30
Le glito c´est dans le vagin ça? -> non , en plein millieu du fron a coté du nez !
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:10:16
kid
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:10:28
Y´a pas encore compris lui avec son lien à la con
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:10:29
Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu´au bout Pour connaître le monde Et l´amour Il faudra que je cours Tous les jours
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:10:45
Denis>ouais surtout le bas
VValuigi
Niveau 3
06 janvier 2006 à 02:11:02
Mon prof d´histoire nous a dit´´ je ne sais plus quelle pays, mais avant, quand leur fille était petit il leur coupait le gli** et il recousais et il laissait qu´un trou pour le machin du gars
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:11:11
Roger Kyo --- Je cours
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:11:27
Et ce que je viens de dire est vrai. (je suis Waluigi)
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:11:47
Bazar Tu me rassures ...
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:11:50
T´es une vraie machine Mk ! Tu connais tout ce que j´écoute ^^
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:12:04
vous pouvez me dire pourquoi ce topic passe toujorus sur des sujet bizarre
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:12:29
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 02:11:47
Bazar Tu me rassures ...
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:12:36
kid va se coucher moin gnaiseux a soir
get place to prince ali
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:12:39
´´Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu´au bout Pour connaître le monde Et l´amour Il faudra que je cours Tous les jours´´
Kyo--> je cours niak niak!
pourkoi vous écrivé glito?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm