[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 02:31:23
Yellowcard j´aime bien, je sais pas si je vais acheté le nouvel album, j´ai le dernier, mais bon je ne l´écoute pas souvent, mais c´est temps si j´ai recommencé à les re-écouté un peu
Only One est écoeurante.
-> moi jaime (en gros) light and sound , back home et une autre toune je me rappelle plsu du nom elle était en numero entre 10 et 1 au top 40 musique plus !
svp rappellé moi le nom