En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:26:36
Meton que le punk c´est pas ce que j´écoute le plus ^^
DAns les groupes que j´ai mentionné, ya juste Green Day de punk XD
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:27:09
Roger On dort toujours ensemble ce soir?
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:27:10
Il est ou notre Kazzounet d´amour ? Je l´ai pas vu de la journée et y´a des topics a la con qui doivent se faire supprimer !
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:27:40
Mk >> Bien sur
VValuigi
Niveau 3
06 janvier 2006 à 02:27:45
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:27:49
MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 02:27:09
Roger On dort toujours ensemble ce soir? ===
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:27:53
moi si jecri tout ce que jecoute sa va etre long mais yen a un deja kié touletemp ecrit XD
kidkiller08
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:28:06
Kssé je dois faire quand la poche me pic? Kessé je dois faire? Kessé je dois faire? Kssé je dois faire quand la poche me pic? Ben tous que ta a faire c´est de grater!
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:28:46
KK www.follerie.com Regarde le columbo #2, tu va apprendre un nouveau mot
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:29:04
roger --> KaZzou travaille
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:29:44
On risque d´avoir un KidKiller surpris tantot
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:29:44
mon top 5 pour ceux qui sen foute : 1-New found glory 2-Red hot chili peppers 3-Nickelback 4-Green Day - Ramones [depuis 1 semaine ] 5-Linkin park - Beatles [juste queque toune]- yellow card [un peu] - Korn et System of a down
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:30:10
Oh, alors Kaz il est nul
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:30:14
Emi´ tu ma tu ajouter à ta liste dans ta c d v??
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:30:15
attention tlm surveiller a se qui ne prenne pas vo boite de carton ya fallu que je brule la mienne yetai coucher dedans XD
Gtapowa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:30:38
Game>les seul chose que j´aime la dedans c´est korn pi soad
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:31:10
soad yé pas la
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:31:23
Yellowcard j´aime bien, je sais pas si je vais acheté le nouvel album, j´ai le dernier, mais bon je ne l´écoute pas souvent, mais c´est temps si j´ai recommencé à les re-écouté un peu
Only One est écoeurante.
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:31:35
bon ben jva aller faire une liste de ce que jecoute je re dans un bon 10-15min
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:31:57
soad yé en 5 mé en aftie je voulasi le mettre en 9 ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm