Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 01:54:25
starnv12 Posté le 06 janvier 2006 à 01:52:37
bon ok on oublie le desous de balcon bah y a toujours mon endroit preferer...le placard sous l´escalier
Moi ya tout plein de boîte de carton plein de truc comme des fil électrique et tt.
pas de chance moi y a presque rien pis y est full grand 