En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:09:44
C´est quoi prlzee?
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:09:57
Super Nintendo Entertainment System
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:09:59
roger_barry Posté le 06 janvier 2006 à 00:09:12
Vive la sodomie ! JiPi aussi aimes bien
ya une fille qui me la fais un jour et j´ai détester
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:10:23
Jp toi aussi t´as un travail plate en francais pendant les vacances.
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:10:43
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 00:10:23
Jp toi aussi t´as un travail plate en francais pendant les vacances.
ouais mais je l´acheve
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:10:48
JiPi >> Comme ca t´es un amateur de dildo
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:11:04
JP La fille t´as Sodomisé
gamer_power
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:11:24
prizzee c´est un site ou du gagne de la fausse argent pour ensuite tacheter des vrai
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:12:54
Jvais manger je re bientôt
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:13:00
Julie s´ennuit Dans ça chambre elle se demande quoi faire Elle s´ennuie Mais tout prêt d´elle elle trouve son ami "Dildo!" Dildo gentil Dildo coquain dildo malin Dildo le jour Dildo la nuit Dildo l´amis Dildo la vie.
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:14:00
J´ai oublié de marquer l´Artiste de la toune...
une des 49(si c po plus) Tounes cachée du CD --- Les goules
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:14:39
Belle toune ^^
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:14:51
Bon je vais aller exercé les plaisirs de la vie et je reviens
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:15:28
Oh ! Quels genre de plaisirs ?
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:16:47
Laquelle tu lui recommande JiPi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:18:51
hehehhehe!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:21:03
mmmhhhh mon gilet sens le mâle viril.....(je cé po pk)
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:26:00
Emi Je te l´ai dit, tu ne t´en souviens pas
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:27:18
Woa un post a 00:26:00
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:29:21
Merde, c´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm