CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:38:05

[PS3_Goddess] Posté le 06 janvier 2006 à 01:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok ouin...Dans l´annonce d´un talk show y disent "Devraient-on laisser nos enfants avoir des relations sexuelles à la maison?" Tu veux qu´on fasse ça où sinon!? Dans l´cabanon!?!?

:rire: !! !!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:38:21

[PS3_Goddess] Posté le 06 janvier 2006 à 01:36:24

Ok ouin...Dans l´annonce d´un talk show y disent "Devraient-on laisser nos enfants avoir des relations sexuelles à la maison?" Tu veux qu´on fasse ça où sinon!? Dans l´cabanon!?!?

le cabanon sa a son charme :) et puis c´est a l´abri des indiscret :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:38:55

Ça l´air plaisent aussi sur la table à dîner :oui:

VValuigi
VValuigi
Niveau 3
06 janvier 2006 à 01:39:34

Moi dans mon cabano ya les hodeurs de gaz et d´uil a moteur coser par mon 4 roue :content:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:39:55

sur la table a diner de sa grand mere :oui:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:41:01

cabanon... moi jé juste 1 garage...pas de cabanon! :(

cé ben po bo ste mot la... cabanon... XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:41:29

Devant la grand-mère :oui:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:41:54

Moi j´ai les 2 garage et cabano :-)))

Emi on à un point en commun :hap:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:41:57

:oui: :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:42:31

lentroit le plus plaisant serait pas sur le toit de la maison? voyon! on serait pas dans la maison et cé un grand grand grand étendu pour faire tout squond veux! :) XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:42:59

Émi >> Bah alors tu va être obliger de les faire ailleurs tes relations sexuelles parce qu´un garage peut être considérer comme dans la mason, désolé !

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:43:24

yé dur pi pointu mon top de maison a moi

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:43:35

fan_de_kirby Posté le 06 janvier 2006 à 01:42:31

lentroit le plus plaisant serait pas sur le toit de la maison? voyon! on serait pas dans la maison et cé un grand grand grand étendu pour faire tout squond veux! XD

Moi je trouve que sa l´air cool :lol: mais gare au voisin qui écornifle :lol:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:44:08

shakirathebest Posté le 06 janvier 2006 à 01:43:24

yé dur pi pointu mon top de maison a moi

À ne par faire des tiglidi sur ton top de bor! stun ti conseil :-)))

VValuigi
VValuigi
Niveau 3
06 janvier 2006 à 01:44:20

:lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:44:24

Y´a des gens dans la rue qui nous regardent, j´en ai rien à foutre, j´en ai rien à foutre.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:45:01

mais voisin a moi il son full ecornifleu
i connaisse tlm dans le village pi i save presque tout ce kon fait osti ki menarve :-((

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:45:47

shakirathebest Posté le 06 janvier 2006 à 01:45:01

mais voisin a moi il son full ecornifleu
i connaisse tlm dans le village pi i save presque tout ce kon fait osti ki menarve

sa dois pas etre le fun sa :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:45:49

shakirathebest Posté le 06 janvier 2006 à 01:43:24

yé dur pi pointu mon top de maison a moi

sa prouve que tu a déja esseiller! :content: XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:46:14

Y´a des enfants dans la rue qui nous regardent sur le toit en train de faire des choses :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment