En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:18:35
pas le temp d´Écouter un tune triste.. le temp de tuer
shakirathebest
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:19:03
emi nou aussi XD
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:19:15
Baih personnes me dit salut
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:19:29
hey bamz!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:19:30
´´j´ai le goût de tuer... a qui le tour?´´
calme toi!!! ** i donne 76 calin** (yyii!! le clavier en en décidé de po mal de calin!! @_@ )
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:19:32
- Say something. - What? - Say something. - What? - Say something. - What? - Say something. - What? - Say something. - What? - Say something. - What? - Say something. - What? - Say something. - What? - Say something. - What?
J´adore cette pop-up
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:20:07
baz* je suis habituer a dire bam
roger_barry
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:20:10
Bonsoir Baz.
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:20:35
Kirby=Emi??
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:20:59
Kirby=sexy lady
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:21:07
Ok alors sa va vous tous??
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:21:12
Baz T´as tout compris
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:21:28
BaZz!! je vais tajouter a ma carte puisque tu mla demander!
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:21:56
Bazaroff Posté le 06 janvier 2006 à 01:21:07
Ok alors sa va vous tous??
ouais et toi? je vais t´appeller palmier volant #2
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:22:45
starnv12 Posté le 06 janvier 2006 à 01:20:59
Kirby=sexy lady
ou encore.... Kirby=Crazy Lady!!!! o.0!!
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:22:46
Émi-> sa va mieux XD
[MrKill]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:23:51
j´ai vu un palmier vollant #3 messemble cette après midi
Abdool
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:23:58
Sa va mieux maintenant j´ai seleument le goût de tuer le sujet en question
Bazaroff
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:24:23
Bon merci pour l´info /\/\K.
Kirby= Ma chouette Emi
Cool jvais être dans la cdv a Emi´
Jeepy -> ouais moi sa va ^^
Starnv12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:24:54
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 01:23:51
j´ai vu un palmier vollant #3 messemble cette après midi
quelqu´u a oser voler mon nom????????? le nom que j,ai inventer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm