"starnv12 Posté le 06 janvier 2006 à 01:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] Posté le 06 janvier 2006 à 01:25:48
Quel beau souper Pas un mot échangé. Wow.
tien sa fais la meme affaire quand je suis tout seul avec mon frere "
Moi sa m´arrive jamais de pas aavoir de discution pendant un souper, même si je suis tout seul je vais me parler a moi même ^^