starnv12 Posté le 06 janvier 2006 à 00:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 06 janvier 2006 à 00:41:54
Roger ben c´est du même genre que la fille dans ma classe qui dit qu´on fait l´amour qu´une seule fois dans sa vie juste pour faire un bébé, ou ben qu´on le refait une autre fois pour un autre bébé.. etc...
moi qui pensais que c´etais pour le plaisir
____________________________________________
Ben c´est pour ça aussi... ^^