Ru vas le dl, pendant ce tenps la créé toi un compte sur le site de Xfire pis apres ca installe le, Login, dis moi ton nick pis ma toute texpliquer comment sa marche
trash --> chu dessu..je tes accepter sa dis que tes hors ligne...
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:47:23
bam kill abdool
TrashBlind
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:47:58
Chu en ligne cest normal a chaque fois ca prend du temps ché pas pk
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:48:17
alléluia!
Where ever when ever
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:49:03
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:49:25
alors quoi d´neuf par chez vous?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:49:57
jaime mieux objection en espagnol
te avisio te annuncio*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:50:18
J´ai toute perdu mes games de billard à matin Mon score à full baissé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm