En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:27:15
Bazar Attent je suis en train de faire quelque chose de spécial pour les autres
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:27:23
So>WTF???
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:27:24
=X plutot sa
/\/\K pi moi
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:27:55
Jéri, Baz et les autres...
C´est spécial hen
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:28:32
Je n´aime pas ma photo sur le blog de KaZz
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:28:37
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:28:56
J´aime pas les coeur :grogon: oops existe pas XD
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:03
KaZ>sur son blog a l´air de Jisus
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:28
:grognon: plutôt
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:47
KaZ sur*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:56
Hyp T´as raison
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:58
hyp-> il est jésus
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:30:19
Yes chu sauvée! Y reste une canne de soupe poulet & nouilles!
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:30:32
Kill>J´ai toujours raison
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:30:34
So T´as faim?
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:30:53
Si sa serait de moi d´la soupe au poulet et nouille je m´en plugerais dans les veines!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:31:13
Hyp T´as pas tord
Moi à midi je mange de la criss de tortière qui goute rien
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:31:18
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:31:37
Jesus is fucking Metal!!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:31:44
so hhhmmmmmmmm jme fait sa defoi a ue heure du matin XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm