MK
Bin ca fait une coupe de jour que j´ai pas bu, mais c´est quoi le rapport? Avant hier j´me suis coucher j´avais pas mal nul part...Le lendemain matin j´me réveille j´ai un méga mal de gorge...Pi j´avais pas bu rien...J´ai manger d´la fondue, du pop corn, des bonbons pi de l´eau pendant la soirée...Pi la ça rester depuis pi j´ai pas rebu