En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:16
abdool
salut bazar on peu tu te doner un surnom
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:45
Salut baz!
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:18:48
Ch´pas saoule J´ai juste crissement mal à gorge tellement que quand j´avale ma salive ca m´donne envie de vomir
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:57
Non c´est son autre pseudo! L´autre c´était juste PS3_Godness... je blague je sais que c´est PS3-Goddess XD
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:59
BaZzou
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:19:25
Mon surnom ses BazZou ou Baz´
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:19:45
So T´as qu´a avalé la salive de quelqu´un d´autre.
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:19:53
heu.....haa!! wulubuluyu.... je cé pas koi dire mais jme force a dire dekoi donc sa sort étrangement! heulejaputudlifu
hey! mange ton glitter pis tu va avoir dé amis!
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:20:07
PS3_Goddess est toujours banni. C´est un autre pseudo que j´prend
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:20:14
[PS3_Goddess] Posté le 05 janvier 2006 à 18:18:48
Ch´pas saoule J´ai juste crissement mal à gorge tellement que quand j´avale ma salive ca m´donne envie de vomir
Ta juste a cracher dans une poubelle ou dans un clinex
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:15
So>bois un verre do
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:19
baZzouka
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:21
BazZou!! t´es d´où BazZou?
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:20:47
[PS3_Goddess] Posté le 05 janvier 2006 à 18:20:07
PS3_Goddess est toujours banni. C´est un autre pseudo que j´prend
ah ok je penssais que c´étais le même
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:47
Moi je préfère un verre de ré
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:57
Moi j´ai pas de surnom je suis triste
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:21:13
re !
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:21:22
MK T´es bin cave défois
Gta Ouin, mais ça dur 2 secondes pi ca recommence à faire mal
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:21:29
abdool Abdo Abdomen
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:21:46
Abdool Posté le 05 janvier 2006 à 18:20:21
BazZou!! t´es d´où BazZou?
Gaspésie, percé avant j´étais dans la ville de HYP´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm