En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:37:41
Ouin le pop corn des fois ça fait chier dans gorge.
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:37:45
kill moi aussi
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:38:06
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:38:19
J´ai l´impression d´avoir quekchose de pogner dans l´fond d´la gorge pi c´est plus gros qu´on grain de pop corn, mais c´est p-e juste pcq ça doit être enflé...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:38:35
C´est moi ou le topic monte en flèche durant les vacances?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:02
une graine de tournesol XD
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:17
Personne ma dit salut? YOU ALL FUCKIN´ RETARDED!
Kk je manque de l´affection... ;( (
xD
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:39:20
MK J´crois bien que oui
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:33
kill ben non
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:45
Une fois j´Avais à l´intérieure de la bouche une parti enflé derrière la jour, chaque fois que je mangeais je mordais tjr la parti enflé, c´était l´horreur
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:40:28
bon
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:40:30
Sir Lord J´voulais te dire salut mais la ya eu le truc des 30 secondes faque j´ai laissé faire
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:40:36
Sir_Lort Posté le 05 janvier 2006 à 18:39:17
Personne ma dit salut? YOU ALL FUCKIN´ RETARDED!
Kk je manque de l´affection... ;( (
aaawww!!! **i fait 7 calin** (jé reccomencer a faire un chiffre au hazard pour mé calin!)
devil_shaki
Niveau 1
05 janvier 2006 à 18:40:53
sir lort ten aura jamais de moi
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:00
[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 18:39:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Une fois j´Avais à l´intérieure de la bouche une parti enflé derrière la jour, chaque fois que je mangeais je mordais tjr la parti enflé, c´était l´horreur
Sa arrive à tout le monde sa :o)
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:14
Emi Moi aussi je suis en manque d´affection
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:41:25
MK Bin la j´pense pas que j´peux me mordre le fond d´la gorge
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:46
Sir_Lort Posté le 05 janvier 2006 à 18:39:17
Personne ma dit salut? YOU ALL FUCKIN´ RETARDED!
Kk je manque de l´affection... ;( (
aaawww!!! **i fait 7 calin** (jé reccomencer a faire un chiffre au hazard pour mé calin!)
Ohhh meeerciii! :*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:50
So Bien sur que oui
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:42:00
MK--> aaawww!!! ** fait 5 calin** haha! meilleur chance la prochaine fois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm